Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

03 août 2005

J-2 Avant le départ

Aujourd'hui J-2 avant le départ ! Petite vérif de ce que prévoit Windguru en houle :




Rien d'extraordinaire pour le pays mais quand même de quoi nous faire plaisir je pense aux alentours de lundi et mardi, en même temps c'est pas plus mal ça nous permettera de nous mettre dans le bain et de pas nous taper 3m d'entrée ...
Bientôt à nous les déferlantes indonésiennes ...



Le rêve est en passe de devenir réalité !!

5 Comments:

  • At 03 août, 2005 17:45, Anonymous Anonyme said…

    bon voyage a tous! ramenez nous pleins d'images pour nous faire rêver nous aussi!!!...et que la houle soit avec vous (y paraîtrait que ouais)

     
  • At 05 août, 2005 07:31, Anonymous Anonyme said…

    Il est 7h30, le vent a viré à bud.C'est sapin! Mais pour bali c'est bueno. pour nous ça va être la sieste et pour vous l'indonesian dream commence! Profitez bien! Nous.

     
  • At 13 août, 2005 20:14, Anonymous Anonyme said…

    salut les minets,
    le roi de l'internaute vous envie!.!.!
    quand je vois les photos c'est cool!..
    conseil du "vieux" en profiter sans modération....des vagues!!!....et non pas!!!!!!!!!!

    13 août,2005 20:20

     
  • At 03 septembre, 2005 00:54, Anonymous Anonyme said…

    wahh et bin! Pas mal!!! Sacré tof! Ca donne envie de vous rejoindreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! avé mon ami Tonio!!! Bon surf kiss

     
  • At 03 septembre, 2005 01:09, Anonymous Anonyme said…

    Oép Jenn' et moi, on va partir ce taper des sess de ouf avec vous en Indo, Super Suck, Padang Padang, Scar Reef, Desert Point.. Mouahhhh trop envie d'y etre !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home