Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

14 août 2005

Bodyboard, Snorkeling and Kuta Night Life

Au programme de ces 3 jours pas mal de choses, Bodyboard evidement a Uluwatu et Impossible pas enorme mais des sessions sympas et demain la houle doit rentrer pour une semaine donc du gros en perspective. A part ca on est aller faire de la plongee (Snorkeling) a Nusa Dua, on n'a pu voir Turtle Island avec ces animaux peu communs, Tortue, Pytons, Singes, Chauve-souris, Toucan et Iguane geant ! Mario s'est regale ! Niveau rencontre on a pu faire la connaissance de 2 reunionnais qui nous on fait decouvrir la folie des nuits a Kuta, le Bounty et l' Mbargo n' ont plus de secrets pour nous. Le breuvage local non plus d'ailleurs, 2.5 euros le litre de cocktail a base d'Arak (alcool de riz) et croyez nous l'Arak ca attaque !!!!

Grosses Biz a tous ceux qui nous suivent !
Quelques photos en vrac car le cyber va ferme et a bientot tout le monde.

PS : Pour l'instant seul le Gourou a eu droit a la turista ...


















13 Comments:

  • At 15 août, 2005 21:54, Anonymous Anonyme said…

    coucou les gars, Comme tout le monde je suis contente de pouvoir suivre votre indonesian dream par vos photos et commentaires, continuez d en profiter a fond et surtout soignez vous bien pour votre turista... pour moi c départ pour biscarosse quelque jours.a bientot sur le net. bisous.

     
  • At 16 août, 2005 18:20, Anonymous Anonyme said…

    Salut la bande à Max,

    Vous avez l'air de trop vous éclater, tant mieux, profitez-en .... dommage que vous trainiez un boulet avec vous ....


    Jej is fortiche

     
  • At 16 août, 2005 23:01, Anonymous Anonyme said…

    Yo les kid's!!
    C cool ça a l'air de marcher à donf, pas de sapin à l'horizon. Mario tu m'épates avec ton nouveau jouet en forme de serpent. Macou reste plus soft, hum!
    Pour info le mariage à anthone c bien passé mais moi bien kc.
    Moi je viens de franchir le 1/4 de siècle avec un p'tit Coolpix offert par Mam Chopot qui vous passe bien le bonjour.
    Bon amusez vous bien et donnez nous plus de détails !

    Heeeeeeeeeeeeeee heeee!!!

     
  • At 16 août, 2005 23:19, Anonymous Anonyme said…

    salut les indonésiens je suis encore avec mes trois nanas et mes 2 chiens à suivre votre aventure de malade,pour nous ce wk c'est direction glisse bretonne à bénodet.Au programme camping avec une tente de raclots, shopping au kanabeach and surfing.Les photos sont pas foutues,on attend les prochaines.Good trip et buena turista.
    (ps:à quand ce dessous de board en action en photo)
    bisous a tout le monde!

     
  • At 17 août, 2005 08:19, Anonymous Anonyme said…

    Salut à tous les quatre, on suit toujours notre serie de l'eté qu'on a appelé " indonesian Team "
    nous en faisons profiter autour de nous, il a beaucoup de succès et fait rêver....et attention l'Arrak ça attaque...
    A bientôt aux prochaines news.Bisous.

     
  • At 17 août, 2005 08:21, Anonymous Anonyme said…

    C'était Sisco Yanox,au dessus, erreur technique.

     
  • At 19 août, 2005 13:43, Anonymous Anonyme said…

    Salut a tous et merci pour vos messages ! Ici l'internet deconne a mort pas moyen de trouver des PC valables... A venir des images de Padang, je pense que vous allez pas etre decu ...

     
  • At 19 août, 2005 18:52, Anonymous Anonyme said…

    Salut à vous quatre, pour nous tout se passe bien au boulot. Merci pour vos photos on a l'impression d'être un peu en vacances en vous voyant prendre du bon temps. On attend les images des spots et vous dedans biensûr c'est ce qui manque pour l'instant.
    Profitez-en à fond il ne reste qu'une semaine. A+ et bisous

     
  • At 20 août, 2005 11:42, Anonymous Anonyme said…

    salut les boulets,ravi de pouvoir suivre votre trip d'evian ou je passe un sejour pas desagreable non plus,au prog rando ,wake,bateu et farniente,bises a tous et a bientot pour une chouille de retour j'espere bonne fin de trip

     
  • At 21 août, 2005 21:34, Anonymous Anonyme said…

    Profitez bien de padang bandes de veinards... apres deux mois, me revoila revenu a la realité... dur dur...

     
  • At 21 août, 2005 22:05, Anonymous Anonyme said…

    coucou,je suis de retour des landes, où tout c est bien passé. j ai un ptit message de Gurmet qui vous passe le bonjour et demande régulièrement de vos news.
    a bientot, bisous a tous.

     
  • At 21 août, 2005 23:17, Anonymous Anonyme said…

    De retour de la glisse Bretonne sans glisse Hélas!Les filles sont rentrées bredouille du Kanabeach!Mais à part ca super Week end ensoleillé et oui ca arrive en Bretagne!Aloa c'est bien dépensé.On attend avec impatience vos super photos.En espérant que vous n'êtes plus malade pour profiter de la fin du trip. Gros bisous et aux prochaines news sur le blog!!!!!

     
  • At 22 août, 2005 20:31, Anonymous Anonyme said…

    c'est la genêt qui vient aux nouvelles ; sisco se charge d'informer la famille. on attend les super photos du super dream ...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home