Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

23 août 2005

Session a Padang

Sans plus attendre quelques photos d'uns session a Padang Padang ou un photographe pro etait a l'eau ... surement la chance du debutant mais toujours est-il qu'on a tous eu de bonnes photos a vous de voir...
PS: Paxcou si tu nous lis il y en avait aussi une bonne serie de toi.














Alors Derrick du 8.5 tu penses quoi de cette petite sequence a Dang Dang !

10 Comments:

  • At 23 août, 2005 08:52, Anonymous Anonyme said…

    Ouah !!! elle dechire ces photos de reves y'a vraiment pas grand chose a ajouter... continuez bien ...

     
  • At 23 août, 2005 09:13, Anonymous Anonyme said…

    Beubeu : Ca sent le sapin a Marseille j'espere que Djedje ne te menne pas trop la vie dur ! Salut au bureau DR !

     
  • At 23 août, 2005 09:47, Anonymous Anonyme said…

    salut Max!
    Continue à nous faire rèver avec ces superbes photos.
    Profite en bien et à bientôt pour nous raconter ton voyage.

     
  • At 23 août, 2005 10:47, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour a tous et bon anniversaire yann. vos photos sont vraiment superbe, continuez. a bientot. bisous.

     
  • At 23 août, 2005 11:32, Anonymous Anonyme said…

    Salut à tous !!
    Les photos sont vraiment superbes,c'est le nouveau surf cession magasine ????
    Bonne continuation à vous et bon surf !!

     
  • At 23 août, 2005 12:10, Anonymous Anonyme said…

    coucou à tous, les photos sont de plus en plus magnifique elles sont bonnes à envoyer au bodyboard mag.
    j'espère que vous n'avez plus la turista sinon tous vas bien pour nous. gros bisous à tous et joyeux anniv' a yann.
    ps: le psg démarre très fort.

     
  • At 23 août, 2005 17:20, Anonymous Anonyme said…

    Juste un petit message pour souhaiter un très bon anniversaire à Yann nous espérons que tu vas fêter ça comme il se doit là-bas et à ton retour.
    Les photos sont toujours aussi belles, nous sommes contents de vous voir dans les vagues indonésiennes. Grosses pipes à tous (de ma part biensûr) et à bientôt pour de nouvelles aventures.

     
  • At 23 août, 2005 20:19, Anonymous Anonyme said…

    BON ANNIVERSAIRE YANNOU!
    on prend l'apéro à ta santé mais sans Arak!
    Magnifiques ces photos de Padang que du bonheur!On espère que vous ne voyez pas le reef de trop près quand même.Faites vous plaisir (avec les vagues biensur).Nous on se fait plaisir au ricard et avec les 80cm de Bud.A bientôt sur le reef vendéen (J-5) .Gros bisous à tous .
    Viox et Lilie!

     
  • At 23 août, 2005 20:43, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire mon petit Grecos et un grand bonjour à tes chers compagnons.
    je reste éblouÏe par ses photos qui donnent des frissons et j'attend avec impatience les prochaines.
    Pour moi, il est inutile d'aller en Indonésie pour avoir des égratinures, eh oui le reef vendéen est dangereux aussi!!!!

    Gros Bisous à tous et à votre retour.

     
  • At 26 août, 2005 12:23, Anonymous Anonyme said…

    salut les indonésiens, je viens d'acheter le bodyboard mag et il y a des photos de bud et de l'ile de ré que max a envoyé. "pas foutu"
    et apparement les mecs de no friends apprécient aussi la bintang.
    gros bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home