Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

23 août 2005

Ubud

Petite sequence photo sur Ubud la ville des artistes ou nous avons passer une journee au milieu des defiles typiques indonesiens ... tres reposant comme village, des rizieres a pertes ! bref un bon moment ...









1 Comments:

  • At 23 août, 2005 17:42, Anonymous Anonyme said…

    JOYEUX ANNIV YANN AMIAUD, pas d'abus à l'arack, mais un peu quand même car il ne reste plus que cinq jours (idem pour nous). J'ai hâte que vous me racontiez vos exploits car les photos m'ont mis en haleine.
    Gros bisous du pays basque
    Inspecteur derrick
    Delphine du poulailler
    PS: Nous pas d'arack mais RICARD

     

Enregistrer un commentaire

<< Home