Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

23 août 2005

Nusa Lembogan

Petite Viree sur Nusa Lembogan, petite ile au sud est de Bali qui vit essentiellement de la culture d'algue et du tourisme. Ile pleine de charme qui rescele de magnifiques paysages ... au programme un peu de surf (Shipwrek), du snorkeling et ballade en moto bien delire.










Ce soir viree a jimbaran pour manger du red snapper et feter l'anniv de Yann a grande bolee d'Arak par la meme occasion ... Kuta Night Life ...

4 Comments:

  • At 23 août, 2005 14:17, Anonymous Anonyme said…

    Salut les cousins ! Ici la famille fêvre ! Yannos et sisko nous ont informé de photo sympas alors nous voilà !!!!!
    Effectivement ça fait rêver ! Du bonheur comme dirait mario ! Il doit se régaler côté nature ! Je serais pareil (sauf avec le serpent)! Pour Yoann et moi, le projet Equateur refait surface pour fin octobre, à voir !
    Au fait, je sais pas si vous savez mais Mouilleron a gagné (2-1) contre Venansault !
    Profitez-en bien!!!!!!!!!!
    A bientôt pour vos nouvelles aventures!
    Bisous à tous
    Cindouille.

     
  • At 24 août, 2005 09:11, Anonymous Anonyme said…

    Tout vas bien ce matin ... marseille vient de relever la tete apres un jolie 5-1 (hum bon chiffre ca ...) contre la corogne... putain fo que j'arrete de venir 10 * par jour sur cette page ... je me fais du mal a chaque fois en regardant les photos ...
    ++
    BEN 51

     
  • At 25 août, 2005 16:04, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ces photos de rêve ....
    Comme le disait Ben 51, on se fait du mal à chaque fois qu'on les regarde ...cà nous donne trop envie d'être en vacance ... tiens d'ailleurs, moi c'est dans 1 heure .... P'tit message pour toi Max .... Comme convenu, on a pris RDV pour toi pour le 30 Décembre ... C'était bien 4 mois qu'il fallait attendre pour pouvoir donner pour de vrai ????

    Tchao ....

     
  • At 26 août, 2005 17:58, Anonymous Anonyme said…

    dernier week end avant le retour en vendée.je vous souhaite de bien en profiter avant la fin.bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home