Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

02 septembre 2005

Visions Gros Padang

Je sais pas si les photos rendront la taille des vagues ce jour là mais certaines vagues avoisinaient les 3 mètres je pense, la marée était au plein bas autant vous dire que la dalle sortait sur la fin de vague, seul une poignée de riders étaient à l'eau scorant barrels sur barrels et maitrisant parfaitement la vague. Il m'a même semblé apercevoir Damian King qui sortait de l'eau ... La magie a padang c'est que meme quand c'est trop gros tu restes au bord et t'en prends pleins les yeux ...














2 Comments:

  • At 05 septembre, 2005 14:24, Anonymous Anonyme said…

    Salut Max!
    Arrêtes la déprime !Au moins il te reste les souvenirs! Penses à ceux qui n'ont pas eu de vacances! Ou a ceux qui était dans l'avion de ce matin ! Heureusement que vous êtes rentrés avant! Merci la bonne étoile! Le crash c'est là où vous étiez ou pas du tout?
    A bientôt
    Cindouille

     
  • At 05 septembre, 2005 16:00, Anonymous Anonyme said…

    Oui c'est sûr t'inquiet cindouille la déprime est relative... juste de la nostalgie ... Sinon le crash de ce matin c'est sur Sumatra donc pas la meme ile d'indonésie que nous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home