Indonesian Dream

A l'heure ou je commence ce Bolg il nous reste environ 1 mois avant que notre projet se réalise ... En effet, le 5 aout à 12h00 nous nous envolerons pour l'INDONESIE ... Bali plus précisément ! Quand je dis "nous", je parle de Macou, Mario, Yann et Moi (Max). Ce blog nous permettera de donner des nouvelles à qui veut bien les lire ...

10 juin 2006

C'est reparti pour l'édition 2006

Retrouvez nous cette année pour un nouveau trip en Indo en cliquant sur l'image ci-dessous :


2 Comments:

  • At 12 juin, 2006 22:18, Anonymous Anonyme said…

    J - 14 ! Trop de chance !
    Profitez bien, mais oubliez pas les Vendéens pour les news ( autant au niveau de l'écrit que des photos )^^

     
  • At 13 août, 2006 04:15, Anonymous Anonyme said…

    Pas mal du tout les photos du gros padang-padang. Mais à quand le film de l'édition 2006.
    Un vendéen, qui aime voir vos photos pour cause j'y étais y a quelques années. Que de bons souvenirs ...
    Visiblement, vous avez quasiment fait le tour, ..., sauf peut être les fameuses "full moon party" balinaise, vous en parlez pas??? (racontez)lol

     

Enregistrer un commentaire

<< Home